SIGNEZ la pétition : primaire-brestoise-alternance.fr

Depuis plus d’un quart de siècle la gauche se maintient au pouvoir à Brest sans difficulté, malgré une gestion qui conduit au déclin progressif de notre agglomération.

Les différents candidats de la droite et du centre qui se sont présentés sur Brest, désignés par les états-majors Parisiens des partis politiques, n’ont jamais entraîné une adhésion populaire suffisante.

Pire, des listes concurrentes de la droite et du centre se sont souvent affrontées au premier tour des municipales, témoignant d’une contestation, par une partie de l’électorat, des candidats imposés par les partis.

Pour éviter de reproduire ces situations, et pour donner toutes ses chances à un(e) candidat(e) de la droite et du centre pour remporter les élections de 2020 à Brest, il faut donc changer de méthode et faire en sorte que le candidat retenu corresponde bien aux attentes de l’électorat local.

Pour s’en assurer il n’y a qu’une seule possibilité : donner la parole aux électeurs brestois en les laissant choisir eux même leur candidat.

L’organisation d’une primaire brestoise de l’alternance est ainsi la seule manière de recueillir l’avis de la population concernée et ainsi d’éviter une désignation contre son souhait par les états-majors Parisiens des partis politiques.

Pour faire admettre la nécessité démocratique de l’organisation d’une primaire de la droite et du centre, au plus tard en début 2019, il faut, dans un premier temps, voter pour la pétition que vous trouverez sur le site internet :

http://www.primaire-brestoise-alter...

Seul un soutien par le plus grand nombre d’entre vous permettra d’en faire admettre le principe et la rendre incontournable.


Infos
Sites à visiter


Accès à l'Espace privé
Copyright © 2007 Yves Pagès - SPIP - statistiques gérées par